under toolbar
banniere verticale

Pourquoi enseigner l'histoire ?

image Pourquoi enseigner l'histoire ?

Pour l'instant il n'est pas possible de payer par carte bancaire. Veuillez nous en excuser.





Disponibilité

Internet (1 ex.)
Alès (1 ex.)
Cholet (avec délai)
Rennes (avec délai)
Contactez-nous pour plus de renseignements.
Sous-titre :
Revue internationale d'éducation N°69
ISBN :
9782854206074
Editeur :
Auteur :
Info :
178 pages - Broché - - Prix 15,00 € Livraison reduite
Thèmes :
Statut :
Neuf
4e de couverture :
Pourquoi enseigner l'histoire ? Introduction Jean-Clément Martin
Manuels d'histoire et d'identité nationale au Maroc Mostafa Hassani-Idrissi
Entre unité et diversité l'histoire et son enseignement en Fédération de Russie. Aleksei Kilin.
La tentation de la tradition.
L'enseignement de l'histoire au Japon à l'époque moderne. Edward Veckers.
Orientations réalités de l'enseignement de l'histoire au Vietnam.Hoang Thanh Tu.
Après l'apartheid, enseigner l'histoire, le cas de l'Afrique du Sud.Bill Nasson, Leah Nasson.
L'école en Colombie à la recherche d'un équilibre. Sergio Mejia Macia.
Bâtir une histoire régionale, un pari inédit. L'enseignement de l'histoire dans la région du Trentin-Haut-Adige. Emilie Delivré.
Deux points de vue sur l'enseignement de l'histoire au Canada.Penney Clark, Louis LeVasseur.
L'histoire scolaire en France.Les évolutions d'une discipline en tentions.
Patricia Legris
Une ambition scientifique et pédagogique, éthique et civique. L'enseignement de l'histoire en Allemagne. Rainer Bendick, Etienne François.
Références bibliographiques. Bernadette Plumelle.
Pourquoi enseigner l'histoire ? Introduction Jean-Clément Martin
Manuels d'histoire et d'identité nationale au Maroc Mostafa Hassani-Idrissi
Entre unité et diversité l'histoire et son enseignement en Fédération de Russie. Aleksei Kilin.
La tentation de la tradition.
L'enseignement de l'histoire au Japon à l'époque moderne. Edward Veckers.
Orientations réalités de l'enseignement de l'histoire au Vietnam.Hoang Thanh Tu.
Après l'apartheid, enseigner l'histoire, le cas de l'Afrique du Sud.Bill Nasson, Leah Nasson.
L'école en Colombie à la recherche d'un équilibre. Sergio Mejia Macia.
Bâtir une histoire régionale, un pari inédit. L'enseignement de l'histoire dans la région du Trentin-Haut-Adige. Emilie Delivré.
Deux points de vue sur l'enseignement de l'histoire au Canada.Penney Clark, Louis LeVasseur.
L'histoire scolaire en France.Les évolutions d'une discipline en tentions.
Patricia Legris
Une ambition scientifique et pédagogique, éthique et civique. L'enseignement de l'histoire en Allemagne. Rainer Bendick, Etienne François.
Références bibliographiques. Bernadette Plumelle.

Pourquoi enseigner l'histoire ? - Revue internationale d'éducation N°69 - par Jean-Clément MARTIN - Editeur Revue internationale d'éducation


Tél. : Alès 04.66.86.16.61 - Cholet 02.41.58.01.17 - Rennes 09.73.88.08.09