under toolbar
banniere verticale

Thèmes

Le Livre

livraison_reduction30633

«Le chemin d'espérance»

Pourquoi enseigner l'histoire ?

image Pourquoi enseigner l'histoire ?





Disponibilité

Internet (1 ex.)
Alès (1 ex.)
Cholet (avec délai)
Paris (avec délai)
Rennes (avec délai)
Contactez-nous pour plus de renseignements.
Sous-titre :
Revue internationale d'éducation N°69
ISBN :
9782854206074
Editeur :
Auteur :
Info :
178 pages - Broché - - Prix 15,00 € Livraison reduite
Thèmes :
Statut :
Neuf
4e de couverture :
Pourquoi enseigner l'histoire ? Introduction Jean-Clément Martin
Manuels d'histoire et d'identité nationale au Maroc Mostafa Hassani-Idrissi
Entre unité et diversité l'histoire et son enseignement en Fédération de Russie. Aleksei Kilin.
La tentation de la tradition.
L'enseignement de l'histoire au Japon à l'époque moderne. Edward Veckers.
Orientations réalités de l'enseignement de l'histoire au Vietnam.Hoang Thanh Tu.
Après l'apartheid, enseigner l'histoire, le cas de l'Afrique du Sud.Bill Nasson, Leah Nasson.
L'école en Colombie à la recherche d'un équilibre. Sergio Mejia Macia.
Bâtir une histoire régionale, un pari inédit. L'enseignement de l'histoire dans la région du Trentin-Haut-Adige. Emilie Delivré.
Deux points de vue sur l'enseignement de l'histoire au Canada.Penney Clark, Louis LeVasseur.
L'histoire scolaire en France.Les évolutions d'une discipline en tentions.
Patricia Legris
Une ambition scientifique et pédagogique, éthique et civique. L'enseignement de l'histoire en Allemagne. Rainer Bendick, Etienne François.
Références bibliographiques. Bernadette Plumelle.
Pourquoi enseigner l'histoire ? Introduction Jean-Clément Martin
Manuels d'histoire et d'identité nationale au Maroc Mostafa Hassani-Idrissi
Entre unité et diversité l'histoire et son enseignement en Fédération de Russie. Aleksei Kilin.
La tentation de la tradition.
L'enseignement de l'histoire au Japon à l'époque moderne. Edward Veckers.
Orientations réalités de l'enseignement de l'histoire au Vietnam.Hoang Thanh Tu.
Après l'apartheid, enseigner l'histoire, le cas de l'Afrique du Sud.Bill Nasson, Leah Nasson.
L'école en Colombie à la recherche d'un équilibre. Sergio Mejia Macia.
Bâtir une histoire régionale, un pari inédit. L'enseignement de l'histoire dans la région du Trentin-Haut-Adige. Emilie Delivré.
Deux points de vue sur l'enseignement de l'histoire au Canada.Penney Clark, Louis LeVasseur.
L'histoire scolaire en France.Les évolutions d'une discipline en tentions.
Patricia Legris
Une ambition scientifique et pédagogique, éthique et civique. L'enseignement de l'histoire en Allemagne. Rainer Bendick, Etienne François.
Références bibliographiques. Bernadette Plumelle.

Pourquoi enseigner l'histoire ? - Revue internationale d'éducation N°69 - par Jean-Clément MARTIN - Editeur Revue internationale d'éducation



Top Ventes

Podcasts


Gilles Teulié - Conférence - Protestantisme et Apartheid en Afrique du Sud

Jérémie Foa - Conférence - Tous ceux qui tombent

Pierre-Yves Kirschleger - Conférence - L’Église réformée de France, une présence au monde (1938-2013)

Le Livre

livraison_reduction30633

«Le chemin d'espérance»

Top ventes

MULTIMEDIA


Gilles Teulié - Conférence - Protestantisme et Apartheid en Afrique du Sud

Jérémie Foa - Conférence - Tous ceux qui tombent

Pierre-Yves Kirschleger - Conférence - L’Église réformée de France, une présence au monde (1938-2013)

Patrick Cabanel, Stéphane Zehr - Les "Mémoires" d'André Trocmé
Alès 04.66.86.16.61 - Paris 01.42.45.07.44 - Cholet 02.41.58.01.17 - Rennes 09.73.88.08.09