Une pédagogie des droits de l'homme
ISBN :
9782830906370
Editeur :
Auteur :
Info :
178
pages -
1991
-
Prix 12,70 €
Thèmes :
4e de couverture :
Comment enseigner les droits de l'homme ? Le passage délicat se situe toujours à la mise en praÂtique des droits de l'homme : si nos comporteÂments ne sont pas en cohérence avec le contenu de l'enseignement, l'effort pédagogique reste inutile.
L'auteur fait partager à ses lecteurs des recherches menées à l'Université de Genève sur le contrôle des attitudes et sur un mode de fonctionÂnement permettant d'harmoniser les comporteÂments avec les principes des Droits de l'Homme exprimés dans la Déclaration universelle de 1948.
L'auteur fait partager à ses lecteurs des recherches menées à l'Université de Genève sur le contrôle des attitudes et sur un mode de fonctionÂnement permettant d'harmoniser les comporteÂments avec les principes des Droits de l'Homme exprimés dans la Déclaration universelle de 1948.
Comment enseigner les droits de l'homme ? Le passage délicat se situe toujours à la mise en praÂtique des droits de l'homme : si nos comporteÂments ne sont pas en cohérence avec le contenu de l'enseignement, l'effort pédagogique reste inutile.
L'auteur fait partager à ses lecteurs des recherches menées à l'Université de Genève sur le contrôle des attitudes et sur un mode de fonctionÂnement permettant d'harmoniser les comporteÂments avec les principes des Droits de l'Homme exprimés dans la Déclaration universelle de 1948.
L'auteur fait partager à ses lecteurs des recherches menées à l'Université de Genève sur le contrôle des attitudes et sur un mode de fonctionÂnement permettant d'harmoniser les comporteÂments avec les principes des Droits de l'Homme exprimés dans la Déclaration universelle de 1948.